Un sale caractère ?

 Je suis l'emblème de l'Angleterre. Tenace, fier et fidèle voilà ce qui me caractérise. Un jour dans un bar un type m'a dit que j'avais une tête de patron, moi j'ai pas bien compris mais je crois que ç'était sympa.

Oui c'est vrai je peux le dire' j'ai un sale caractère...mon mot d'ordre grogner  !!! pas le grognement agressif du chien qui va mordre mais le grognement du chien qu'il ne faut pas ennuyer !!!


 Une tête de patron ?

Je descend des molosses, réputés indomptables pourtant que je suis pour les anglais "the Nurse Dog" c'est à dire une vraie nounou pour les enfants, insensible à la douleur je supporte sans broncher les petits bobos que m'infligent parfois les tous petits...

Quoi le bulldog est un excellent chien de compagnie pour les personnes âgées et les maîtres peu sportifs? c'est un peu vrai mais de là à me classer dans la catégorie des chiens handicapés NON.

Je parts souvent en ballade avec mes  maîtres, mais jamais lorsqu'il fait très chaud, en plus ils surveillent mon poids, les beaux bulldogs sont gros mais peu sportifs, moi je suis athlètique je surveille mon alimentation...que des croquettes proplan un peu de yaourt et c'est tout...on ne me donne rien à table comme ça je ne réclame pas.

Je cours beaucoup mais sur des courtes périodes....pas de jogging avec moi mais des moment de folie oui !!!

dans le jardin



09/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour